1. //
  2. // Paços de Ferreira

Photo : Melgarejo et son maillot de bain

Modififié
3 0
Lorenzo Melgarejo est - enfin était - un joueur sans histoire. Prêté par Benfica à Paços de Ferreira, le voilà contre son propre gré entraîné dans une polémique débile.

L'été dernier, pendant ses vacances, le Paraguayen a eu le malheur de se faire prendre en photo avec le short du...FC Porto. Visiblement, il s'en est servi comme simple maillot de bain, sans sous-entendu aucun, mais les supporters de Benfica ne prennent pas ça à la légère et le lui ont fait savoir en lui envoyant quelques mails forts sympathiques. Sous la pression, Melgarejo présente ses excuses dans la presse portugaise : "Je suis désolé, je comprends que ça dérange les supporters. A l'époque, je ne savais pas à quel point la rivalité entre les deux clubs était forte. Je ne savais même pas que j'avais l'écusson du FC Porto sur mon short."

En attendant, il a déjà marqué cinq buts cette saison. S'il continue, il pourrait bien finir par porter celui de Benfica. Comme ça tout le monde sera content.



WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Photo du jour
3 0