En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Matuidi, sa femme et Google

Modififié
« Blaise m'a tweeter » .

Mieux vaut tard que jamais, a dû se dire Matuidi. Après la victoire écrasante des Parisiens ce mardi face au FC Barcelone (4-0), le milieu de terrain français a voulu souhaiter une joyeuse fête des amoureux à sa femme.

Et si lorsqu'il s'agit de se farcir du Catalan dans l'entrejeu en Ligue des champions, Blaise est à l'aise, au moment de déclarer sa flamme, le community manager de l'international français fait preuve d'un peu moins de maestria. Pour aller plus vite, celui-ci a simplement recherché « Matuidi femme » sur Google, et n'a même pas pris la peine de le masquer. Une petite capture d'écran et hop, c'est tweeté.




Il a depuis corrigé le tir, en remplaçant son tweet initial.


L'amour triomphe toujours.

AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20