En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : Matuidi prolonge jusqu'en 2018

Modififié
Ça s'est finalement dénoué.

Le milieu de terrain défensif du Paris-Saint-Germain Blaise Matuidi vient de prolonger son contrat de 4 années supplémentaires en faveur du club de la capitale. L'international français(19 sélections chez les A) est désormais lié au PSG jusqu'en 2018. Le club parisien vient de l'annoncer sur son site internet et ses réseaux sociaux avec cette photo.

Le milieu de 26 ans a bien sûr livré un commentaire tout en positive attitude : « Je souhaitais absolument continuer l’aventure avec le Paris Saint-Germain. L’ambition sans limite du club n’a pas d’égal en Europe. Nous rêverons encore plus grand ensemble. »

Nasser Al-Khelaïfi a lui aussi demandé à son attaché de presse d'y aller de son commentaire : « Blaise Matuidi veut marquer durablement l'histoire du Paris Saint-Germain. Nous envoyons un signal très fort en France et en Europe en prolongeant un des meilleurs joueurs français. Ensemble, nous souhaitons bâtir dans la durée un des meilleurs clubs du monde. »

Manchester City peut déchirer son chèque de 10 millions d'euros.


CN


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7