Matias Messi enflamme la toile

Modififié
20 56
Alors que Ribéry déclarait ce matin à L’Équipe que sa femme avait fait de la place pour le ballon d’or sur sa cheminée, c’est au tour du clan Messi de faire monter la tension à deux mois de la remise du trophée.

Pour ce faire, Matias Messi y est allé d’une photo insolite ainsi que de son petit commentaire. D’une justesse irréprochable sur le plan des différents palmarès, cela n’a pas empêché l’aîné de la Pulga de s’attirer les foudres de certains internautes.

« Bonjour à tous. Je vous laisse une petite photo. J'espère que vous l'aimez. Elle m'enchante personnellement  » .






MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on attend tous la réponse du frère de Ronaldo.

Non, sérieux, arrête de vivre à travers les exploits de ton frangin.
On se dit que c'est débile de monter systématiquement CR7 vs Messi quand on voit les com et les analyse sur les différents site...

Mais quand ça vient du frère d'un des protagoniste a t'on un mot plus parlant que "débile"?
J'ai pas compris, c'est pas censé être les titres de Messi "pas au Barca" ?

J'attends plus que tout la comparaison de la taille des sexes, là on saura qui est le Ballon d'Or (et apparemment Yaya Touré ferait une entré fracassante dans le Top 5).
Quelle attitude gerbante, décidément j'ai toutes les raisons de ne pas aimer Messi.
Si Messi est aussi con que son frère, paye ta famille.
Le troll de l'année ce Matias !
Message posté par Moudugland
Quelle attitude gerbante, décidément j'ai toutes les raisons de ne pas aimer Messi.


Si ton frère faisait pareil, tu comprendrais que les gens te détestent ? Ah nan, j'oubliais, c'est sûrement Messi qui a demandé à son frère de poster ça, tout comme c'était Messi qui échafaude des plans diaboliques pour frauder le fisc ou qui soudoie la fifa pour avoir le BO chaque année.
Message posté par vale


Si ton frère faisait pareil, tu comprendrais que les gens te détestent ? Ah nan, j'oubliais, c'est sûrement Messi qui a demandé à son frère de poster ça, tout comme c'était Messi qui échafaude des plans diaboliques pour frauder le fisc ou qui soudoie la fifa pour avoir le BO chaque année.



tu serais pas un peu beaucoup cocon toi ?
Stalin Rivas, si tu m'entends, on a besoin de toi !
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 35
J'apporterais deux précisions. D'une, il serait judicieux d'enlever une LDC dans le palmares de Messi car depuis que CR7 est au real, il n'en a gagné qu'une, l'autre l'ayant remporté face au Man U de CR7. Il manque aussi une " bota de oro " comme le dit mathias dans le palmares de Messi.

De deux, remettez cet article dans son contexte. Depuis plusieurs jours, une gueguerre s'est ouverte sur twitter entre Mathias Messi et une " horde de madridista " qui s'amusent a l'insulter et troller sa page. Suite a une querelle avec des pro Ronaldo, le frérot messi a décidé de publier cette photo. Donc oui c'est pas tres finot, le mec n'a pas l'air d'avoir inventé le fil a beurre, mais il serait judicieux de préciser dans quel contexte cet article a été pondu.
Message posté par Moudugland
Quelle attitude gerbante, décidément j'ai toutes les raisons de ne pas aimer Messi.


http://commons.wikimedia.org/wiki/File:IQ_curve.svg
sa sent la fin pour messi
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Le trophée de Cristiano en bas à gauche, c'est quoi ? "Le Torse Glabre d'Argent", décerné par Veet ?
Montagnolu 2.0 Niveau : District
Je ne pige pas, c'est la vérité alors qu'est-ce qu'il fait de répréhensible le frangin du nabot?

Plus ça va plus je me dis que les groupies de Christian sont de la même espèce que les fan de Justin Bieber, Booba, One direction, Johnny. Alors ok, les Barcelonix c'est navrant mais les Cristianettes c'est la lie du fan de foot.

Alors ok, c'est un super joueur, ok c'est un cyborg, ok il se serre des bonnes, ok il y a un complot judéo-maçonnique pour pas qu'il ait le BO, ok quand vous le regardez vous avez des doutes sur votre sexualité mais arrêtez de le cer-su les mecs, pensez à votre dignité merde*.



Ah ouais, et je m'en tampone complètement de la comparaison CR7/Messi
MindTheGap Niveau : CFA
Paye ton droit d'image Matias!
OnizukaSensei Niveau : Loisir
Je sais que c'est ce qu'il est, mais la tête de vainqueur que se paye Messi sur la photo utilisée pour le montage est simplement magnifique.

Sinon, à part ça, détendez-vous les gars...ce troll est aussi drôle qu'impertinent. Le prendre au sérieux est la dernière chose à faire.
Message posté par micmac501
Non, sérieux, arrête de vivre à travers les exploits de ton frangin.


Mouarf, tout de suite les grands mots ! Ça va, c'est pas comme si le mec avait la gueule de son frangin tatoué sur le bras non plus.














( http://www.africatopsports.com/wp-conte … Matias.jpg )
Matias Messi, tu te ridiculises tout seule, ta culture de foot est vraiment limité. Vérifions l'exactitude de ce montage. Ce montage n'est pas en adéquation avec la réalité ni le contexte de la comparaison, a savoir MESSI-CR7 depuis que ce derneir évolue à Madrid. Je m'explique:

-CR7 a quitté Manchester pour le Real Madrid en Juillet 2009, donc après avoir remporter un titre de champion avec Manchester United. Du coup, on ne dois pas comptabiliser les titres gagnés par Messi lors de la saison 2008-2009. CR7 était encore a Manchester. Et là on me parle d'une comparaison depuis que CR7 est au Real Madrid, à savoir a partir de la saison 2009-2010. Donc out tous les trophée que Messi a gagné lors de la fameuse saison 2008-2009.

- Le trophée du meilleur joueur de L'UEEFA, CR7 ne l'a jamais gagné. Il a été créé en 2011 dont les vainqueurs jusqu'à présent sont les suivants: Messi, Iniesta & Ribery. Et je vois sur le montage que CR7 l'a gagné...Bref...

- Selon le montage, Messi a 4 soulier d'or (ou 6) . FAUX. Messi n'a "que" 3 souliers d'or (2010, 2012 et 2013). Ronaldo quant à lui en a 2 dont un gagné sous les couleurs de Manchester en....2008. Encore une incohérence.

Evidemment, Messi a gagné plus de trophées que CR7 depuis que ce dernier est au Real Madrid. Mais évitons l'amalgame.
BREF, UN MONTAGE FANATIQUE QUI N'A AUCUNE CREDIBILITé.
il y a 8 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end !
samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets
Article suivant
La tête dans le rail
20 56