1. //
  2. //
  3. // Jupiler League
  4. // Ostende

Mathieu Cornet veut retrouver son fils

Modififié
7 4
23 plaintes et 15 mois sans voir son fils de cinq ans, aujourd'hui Mathieu Cornet est au bord du désespoir.

Condamnée par un tribunal correctionnel à 10 mois de prison ferme la semaine dernière, l'ancienne compagne de l'attaquant d'Ostende, club de première division belge, ne s'est pas présentée à l'audience puisqu'elle a disparu depuis maintenant plus d'un mois. « La maison de la maman située à Aywaille est complètement vide. Plus moyen non plus de localiser sa voiture qui a disparu des réseaux... Le numéro de téléphone ne répond plus... » , confirme le père du joueur à La Dernière Heure.

Le joueur de 24 ans craint aujourd'hui qu'elle ait fui à l'étranger avec son nouveau compagnon d'origine africaine. « Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que ça fait de ne plus pouvoir voir son enfant. C'est horrible » , déplore-t-il dans les colonnes du Het Laatste Nieuws. « Nous avons été en couple quatre ans. Très rapidement après notre séparation, il y a 3 ans, mon ex a créé des soucis dans l'éducation commune de notre enfant. Je ne sais vraiment pas pourquoi. À un moment, elle n'a plus voulu que je le vois. C'est très dur pour un papa de ne pas le voir et de se demander où il est...  »

Si bien qu'aujourd'hui, le joueur se sentant abandonné a lancé un appel sur sa page Facebook : « Je veux de l'aide ! »

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Point positif : sa nouvelle compagne est bien mieux que la précédente.


Oui c'est tout ce que j'ai a dire sur ces situations personnelles douloureuses.
Note : 1
Y a rien à en dire, y a simplement à espérer que cette grognasse soit vite retrouvée qu'il puisse exercer son droit parental. C'est suffisamment rare les pères qui veulent s'occuper de leurs gosses alors bon.
Non c'est pas rare, je consacre énormément de temps à ma fille et j'ai pleins d'amis qui en font autant.

Après concernant la grognasse j'espère qu'il lui arrivera une couille, on joue pas avec la vie des gamins
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
7 4