En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mata à United, c'est 44, 7 millions

Modififié
Arrivé à Chelsea en provenance de Valence en 2011, Juan Mata est devenu hier un Red Devils. L’officialisation est venue hier du compte twitter de Manchester. La fameuse photo du joueur et de son entraineur est aujourd'hui venue confirmer l'information. Mieux, on apprenait via le club mancunien que Juan Mata est aussi devenu le plus cher joueur de l’histoire de du club avec un transfert record de 44,7 millions d’euros qui le place loin devant les 37 millions déboursés en 2008 pour Dimitar Berbatov ou les 35 millions d’euros offert à la Lazio de Rome pour Juan Sebastian Veron en 2001.

Du coup, David Moyes, le manager de Red Devils, se sent manifestement obligé de justifier le transfert de son nouveau maître à jouer : « Juan est l'un des plus fin meneur dans le jeu aujourd'hui, et c'est un vrai plaisir d'avoir obtenu sa signature. Il a été un des instruments des récents succès de Chelsea avec 28 assists et 32 buts notables lors de ses deux dernières saisons » , s'est ainsi réjoui l’écossais.

Plus qu’à justifier sur le terrain qu’à l’inverse du Bulgare (un peu) ou de l’Argentin (surtout), l’international espagnol pourra apporter un vrai plus à United.



MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite