En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Martial chambré par son ex sur la perte de son numéro 9

Modififié
La polémique a enflammé Manchester United ce week-end.

Fraîchement arrivé chez les Red Devils, Zlatan Ibrahimović s’est emparé du numéro 9, jusqu’alors porté par le Français Anthony Martial. Un coup dur pour le jeune buteur des Bleus, qui s’est vu attribuer le numéro 11 pour la saison prochaine alors qu’il venait de déposer la marque « AM9 » quelques semaines auparavant. L’ancien Monégasque n’aurait même pas été concerté par son club à ce sujet et a décidé de changer ses photos de profil sur les réseaux sociaux, mettant clairement son numéro 9 en avant.



Un feuilleton suivi de près par l’ex-compagne de l’attaquant de 20 ans, qui s’est permis de chambrer son ancien mari sur Instagram en aimant la dernière photo de Zlatan Ibrahimović, qui faisait part de sa joie de porter le numéro 9 chez les Red Devils.



Presque aussi dur que le « revenge porn » .

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88