Photo : Mario "Jimi Hendrix" Balotelli

Modififié
0 29
Le dernier délire de Mario Balotelli dans The Sun : poser avec une guitare customisée, et déclarer "Je suis comme Jimi Hendrix, mais sur les terrains de football".

Avec la guitare dans le bon sens, ce serait mieux passé, peut-être.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euh, comment dire...? Désolé AP mais Jimi jouait bien de la guitare de cette façon, c'est un gaucher qui jouait avec une guitare de droitier.
Note : 1
Oui sauf que toi mec tu sais pas jouer au foot avec les dents comme le grand Jimmy !!
Quel génie quand même ce Mario!
Katapulta Niveau : CFA
Jimi était ambidextre,mais il jouait bien souvent dans ce sens...
Et il va aussi finir étouffé dans son vomi ou pas ?
Oui mais les inscriptions sur la guitare montre qu'il la tient à l'envers il me semble...
Jimi Hendrix, on a connu pire comme référence musicale de la part d'un footeux.
Katapulta Niveau : CFA
Avec les cordes dans le bon sens…
Ç’a pas l’air d’être un super ‘custom’,on dirait un truc un peu cheap plutôt.
Superbe dégaine, comme toujours
Mouais, s'il se compare à Jimi Hendrix, moi je suis Zidane !

L'a encore à prouver le petiot.
ouais jimi jouait à gauche mais les cordes étaient montées pour gaucher quand même...
Ceci dit balo a l'air de véritablement aimer jimi pour imiter ce détail. Très bon point pour lui.
C'est pas ribery qui saurait ça...
Mark Renton Niveau : CFA2
Gros fail musique AP. Sinon, Liam Gallagher c'est toujours le guitariste d'Oasis ?
C'est bien de vérifier ses sources en ce qui concerne le foot, mais faut pas faire le malin sur le reste.

Mais on t'excuse.
Note : 4
Il tient bien cette "strat" dans le sens ou la tenait hendrix, mais les cordes ne sont par contre pas inversé.

soit dit en passant cette stratocaster (modele de guitare a qui hendrix a donné ses lettres de noblesse) est un modele unique connu sous le nom "Super Sic 58" ou une grande parti du paddock MotoGp a signé et qui a etait vendu au enchere au profit de la fondation simoncelli.
Sinon la guitare c'est un fender stratocaster, elle est "tuning" pour une oeuvre de charité
Tiens ça fait longtemps qu'on n'a pas entendu parler de ses performances sportives celui là !
Un vrai génie ce Mario, qu'est ce qu'on s'ennuierait sans lui !
HogOfMontreal Niveau : District
N'empêche qu'avec la taille des battoirs qui lui servent de mains, il a tout intérêt à s'y mettre sérieusement. Et je valide avec Rennes, les transmusicales... Marquis de Sade... Evening Legion... Tout ça....
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
A quand Guy Lacombe avec un mini-piano sur Twitter avec "Je suis comme Thierry Pastor, mais sur le banc de touche !" ?

Moi aussi j'ai une culture musicale !
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Et p'is bah, si tu me mets -1, à mon avis, c'est parce que "t'as rien compriiiiiiiiiiiiiiiis" !

OK, j'arrête, je sors ! C'était mon ultime "coup de folie" !

OK, je re-arrête, et je re-sors ! Tchao les gros !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29