En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mario Götze confirme son statut de Joker sur Instagram

Modififié
Il est vraiment temps qu’il retrouve les terrains.

Blessé à l’aine en début de saison, Mario Götze est éloigné des pelouses de Bundesliga depuis octobre 2015. Une situation difficile pour l’attaquant international allemand, buteur décisif lors de la finale de la Coupe du monde 2014 face à l’Argentine, qui n’en perd pas pour autant son humour.

Considéré par les spécialistes comme un remplaçant de luxe au sein de la formation bavaroise, Götze (23 ans) a joué de ce statut sur son compte Instagram, en se prenant en photo maquillé comme le Joker, le méchant du film The Dark Knight de Christopher Nolan. Une référence appuyée à son statut de supersub lors de ses précédentes saisons sous le maillot munichois.


#joker #partofmario

Une photo publiée par Mario Götze (@gotzemario) le



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7