En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo : Mario Gomez en Hugo Boss

Modififié
Qu'il a changé, Mario Gomez... Fini les cheveux plaqués, le serre-tête, et l'allure anodine de ses années passées à Stuttgart. Depuis son arrivée au Bayern Munich en 2009, le buteur allemand a non seulement soigné ses statistiques, mais aussi son look et son image.

Au point de devenir l'une des égéries du leader du prêt-a-porter masculin et partenaire du club bavarois depuis 2005, Hugo Boss, pour qui il s'est prêté au jeu du shooting photos, dont on retiendra particulièrement ce cliché, sur lequel il pose fièrement dans une chambre de bonne avec son chien de chasse. Pourquoi pas.


En attendant, samedi soir, il ne faudra pas hésiter à se décoiffer et se débrailler un peu pour aller chercher une Ligue des Champions qui échappe au club depuis 2001, et deux finales perdues en 2010 et 2012, face au Borussia Dortmund...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18