En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Photo: Marinière et béret à Newcastle

Modififié
Ils étaient cinq hier sur la pelouse de Villa Park. Les frenchies Cabaye, Debuchy puis les trois petits nouveaux Sissoko, Gouffran et Yanga-Mbiwa ont participé à la victoire de Newcastle face à Aston Villa (1-2).

Pour accueillir leurs nouveaux joueurs, les supporters des Magpies avaient fait les choses bien en raillant gentiment la lubie passagère d’Alan Pardew de recruter chez le voisin français. Certains supporters ont ainsi arboré des bérets, des foulards et des marinières. Dans le genre poncif, on ne fait pas mieux. D’autres ont, eux, opté pour des drapeaux tricolores et des colliers d’ail.

Si avec ça, les Français n’arrivent pas à s’intégrer…


RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 30 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 18 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8