En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo: Marca sort les preuves

Modififié
Après le démenti de Florentino Perez en conférence de presse jeudi sur les accusations de Marca dénonçant un ultimatum posé par les cadres du Real envers leur coach José Mourinho, on pensait l'affaire terminée. Sauf que Marca n'a pas aimé la petite leçon du président du Real et a décide contre-attaquer.

Acte 3 donc, Marca titre aujourd’hui « MARCA NO MIENTE » ce qui donne en français « Marca ne ment pas » . Deuxième attaque du quotidien contre le Real. Et cette fois-çi Marca avance des preuves. On peut donc voir en couverture ce matin, un échange de textos entre une personne interne du club resté sous anonymat et un journaliste du journal. Ce qu’il s’y dit ?

« Il se dit que même ***** s’en ira si il reste »

« Il n’y a pas seulement *****, il y’en a beaucoup plus »

« De quoi ont-ils parlé ? »

« De tout *****, vestiaire, entraîneur, primes et le reste »


Si l’on remplace les deux premiers trous par Casillas et le troisième par Mourinho, on peut s’attendre à une nouvelle annonce très prochaine des dirigeants du Real Madrid.

Affaire à suivre donc.

LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7