Photo: Marca sort les preuves

Modififié
7 43
Après le démenti de Florentino Perez en conférence de presse jeudi sur les accusations de Marca dénonçant un ultimatum posé par les cadres du Real envers leur coach José Mourinho, on pensait l'affaire terminée. Sauf que Marca n'a pas aimé la petite leçon du président du Real et a décide contre-attaquer.

Acte 3 donc, Marca titre aujourd’hui « MARCA NO MIENTE » ce qui donne en français « Marca ne ment pas » . Deuxième attaque du quotidien contre le Real. Et cette fois-çi Marca avance des preuves. On peut donc voir en couverture ce matin, un échange de textos entre une personne interne du club resté sous anonymat et un journaliste du journal. Ce qu’il s’y dit ?

« Il se dit que même ***** s’en ira si il reste »

« Il n’y a pas seulement *****, il y’en a beaucoup plus »

« De quoi ont-ils parlé ? »

« De tout *****, vestiaire, entraîneur, primes et le reste »

Si l’on remplace les deux premiers trous par Casillas et le troisième par Mourinho, on peut s’attendre à une nouvelle annonce très prochaine des dirigeants du Real Madrid.

Affaire à suivre donc.

LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Mouais...
Je ne suis pas convaincu.

Et puis de toute façon on s'en fout, le Real va gagner sa decima, le Mou sa 3ème Champion's et va se casser. Comme d'hab'.
Myros el matador Niveau : CFA
Oulala que de preuves que de preuves !!!
On peut aussi remplacer le premier *** par levure, le 2ème *** par radiateur et le 3ème *** par Dragibus. Ca fait un Kamoulox.
Message posté par Babs
Mouais...
Je ne suis pas convaincu.

Et puis de toute façon on s'en fout, le Real va gagner sa decima, le Mou sa 3ème Champion's et va se casser. Comme d'hab'.


Avec Antonio Adan dans les cages, ca risque d'être difficile pour les merengues! surtout face à l'armada offensive des reds devils..
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
J'ai des preuves que Penelope ne m'a pas arrété juste pour du feu!! Demain les textos!!

fullgrinta tu m'as tué !

Nan mais franchement les espagnols c'est un peu des oufs.
Un screenshot d'Iphone en Une d'un quotidien qui se veut sérieux...
Non mais oh !
De plus le troisième *** ça ne peut pas être Mourinho puisque la suite de la phrase c'est "vestiaire, ENTRAINEUR".
Ca n'aurait pas de sens.
nononoway Niveau : CFA
Quand on veut être discret sur des déclarations, on le fait de vive voix et surtout pas par écrit.

Mais en soi, les faits m'étonneraient pas vraiment. Et je pense que ça arrive dans n'importe quel club, ça fait partie du petit jeu de chaque partie pour obtenir ce qu'elle souhaite.

Dallas, ton univers impitoyable.
Marca, médiapart, c'est plus fort que toi ! (en tout cas bien plus convaincant ...)
Note : -1
Message posté par Pipo94


Avec Antonio Adan dans les cages, ca risque d'être difficile pour les merengues! surtout face à l'armada offensive des reds devils..


Le Mou a dit que Adan était meilleur que Casillas en ce moment. ^^
(Copyright : RonHarris)
Ah ah la gueule de la preuve !!! C est sur que c est du béton la... Irréfutable !!
Comme si on pouvait pas trafiquer ça. Si vous voulez je vous en sort un n importe quand...
Voilà quoi les mecs ne veulent qu une chose foutre la merde belle mentalités...
Roger La Frite Niveau : District
Ouah la gueule de la preuve ! Marca, c'est le même niveau journalistique que F. Arfi de Mediapart...
De toute façon, il n'y a qu'une seule solution pour que le calme revienne à Valdebebas : Mourinho doit se barrer !
Scholes453 Niveau : CFA
Note : -4
" On cherche a destabiliser le real madrid " a dit Florentino Perez... On croirait il parlait de Mundo Deportivo. Et nan, c'est MARCA, THE journal pro madrilene, donc j'vois pas l'interet qu'aurait toute la redac' a mentir et salir le club. J'suis moi meme abonné a marca sur le net, j'lis a peu pres tout s'qui sort chaque jour, et on peut vraiment pas dire que le journal veut salir le real. Y'a les memes sons de cloche du coté de AS, donc ca me parait vraiment plausible.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Ils sont trop nuls... Ça ne ressemble pas du tout à ça les textos sur iPhone.
Note : -2
Les quotidiens Madrilènes as et marca sont de vrai télénovela à l'année !
je t'aime moi non plus , un jour je te mets le real sur un pied d'estale et l'autre jour un petit peu moins ..
et pendant ce temps el Atleti a droit a une médiatisation digne d'un club étranger a la ville , enfin Bref
Ce qui est sur c'est qu'il y a un probleme entre Mourinho et Casillas, entre les espagnols et les portugais, et que la seule solution c'est qu'ils se comportent comme des hommes qu'ils mettent tout à plat et que Casillas l'un des meilleurs au monde reprenne son poste de numéro 1 et s'ils arrivent à se resouder ils peuvent gagner la LdC.
Ils sont un peu bêtes, chez Marca? Rien de plus facile que de créer une fausse conversation iphone. Tu te mets d'accord avec un copain aussi sur iphone, tu le renommes 'personne interne du club resté sous anonymat' (y.c. les fautes) et vous vous envoyez les messages qui vous arrangent. Ensuite tu publies la capture d'écran de la conversation, avec au besoin le nom de l'émetteur en haut.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la plupart des captures d'écrans de iphone censéEs montrer des foirages rigolos du correcteur sont en majorité des fake.

Enfin, j'en sais rien. Y a peut-être vraiment une couille dans le pâté, mais Marca arrange pas son cas en se défendant comme ça, à la marge.
anti-madridista Niveau : DHR
MARCA tient juste à protéger l'institution madrilène. Mourinho a pratiquement tout détruit du Real Madrid, MARCA souhaite juste sauver le club de la capitale tant qu'il est encore temps.

Même si y'a forcément un fond de vérité, c'est évident que MARCA raconte des conneries dans le but de manipuler l'opinion (comme ils l'ont fait lors des 2-3 dernières saisons contre le Barça). Mais après tout, comment leur reprocher de vouloir sauver leur club? Moi qui suis anti-madridista, je me réjouie logiquement du bordel autour de ce club. Mais je respecte cependant ce qu'est en train de faire MARCA pour sauver leur club en perte d'identité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 43