En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Photo: Maradona le playboy

Modififié
Décidément, Diego Maradona a vraiment la vie belle. Considéré par de nombreux observateurs comme le meilleur footballer de l’histoire, l’Argentin est en plus le Don Juan de ses dames.

Devenu ambassadeur du sport à Dubaï depuis son licenciement d’Al-Wasl, il a désormais pour mission la promotion des évènements sportifs dans cette ville des Emirats. Sympa le job. Dans le cadre de ses fonctions, « El Pibe de Oro » a procédé au toss du double féminin de tennis entre Liezel Huber-Hsieh Su-Wei et Sania Mirza-Bethanie Mattek-Sands. L’occasion de rencontrer l’ancienne numéro une mondiale de tennis, Caroline Wozniacki.

La grande blonde n’a d’ailleurs pas été insensible au charme de la légende et a posté une photo en sa compagnie sur son compte Twitter accompagnée du message suivant : « J’ai eu l’honneur de rencontrer et de parler à la légende du football ! :)) » .Un sentiment pleinement partagé par Diego. « C'est vraiment une très belle femme. Quand je l'ai vue, j'ai eu envie de lui dire bonjour et nous avons pris une photo ensemble » . Coquin.


EG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 106
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21