1. // Insolite

Photo: Maradona chambre Pelé

Modififié
3 8
Au pays du roi Pelé, Maradona a du culot.

Hier, à São Paulo, Maradona a assisté à une réunion dans les locaux des Corinthians pour débattre de l'avenir du football en Amérique latine. D'autres grands noms tels que Chilavert ou Romario se sont joints à lui pour former une alliance contre le Conmebol, la Fédération sud-américaine de football.

Ce qui ressort de cette réunion ? Une vanne de Maradona à l'encontre de Pelé. Lors de la conférence de presse, un journaliste sort une photo de Pelé et de Beckenbauer sous la douche. Et il lui demande qui est le plus grand, sous-entendu qui est le meilleur. Ce à quoi El Pibe de Oro rétorque : « le plus petit » , littéralement « celui qui ressemble le plus à un enfant » .

L'hôpital qui se fout de la charité.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
C'est pour ça qu'on l'aime... Come on Diego !!!
J'ai rien compris à cette brève.
Note : 2
Mauvaise traduction et c'est Hublot qui va être content...
La drogue c'est mal m'voyez.
Le mec tellement sponsorisé qu'il a une montre à chaque poignet.
j'ai ma petite idée sur la partie du corps de pelé dont la taille est l'objet des allusions de diego
CharlesEchalotte Niveau : CFA
N'empêche c'est Diego qui se tape le plus l'affiche dans cette histoire...qu'est-ce qui se trimballe cette photo dans son attaché-case?
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
"D'autres grands noms tels que Chilavert ou Romario se sont joints à lui pour former une alliance contre le Conmebol, la Fédération sud-américaine de football."

Paie ton emploi fictif ou rien ne sortira de cette conférence à part des caisses vides de champagnes et des plateaux traiteurs dévalisés
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8