En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo : Maoulida commémore Furiani

Hier, le SC Bastia a célébré un triste anniversaire.

Au soir du 5 Mai 1992, la tribune Armand Cesari de Furiani s'effondrait et 18 personnes trouvaient la mort dans la catastrophe, juste avant le coup d'envoi du match entre Bastia et l’Olympique de Marseille en demi-finale de la Coupe de France. La catastrophe faisait également 2357 blessés. Une tribune qui avait été construite dans l'empressement pour accueillir des supporters supplémentaires.

Si l'accident restera à vie dans les mémoires corses, l'anniversaire est toujours célébré par les collectif des victimes du 5 Mai 1992. Pour l'occasion du 22ème anniversaire, l'ancien bastiais Toifilou Maoulida a posé avec les familles des victimes devant les tombes des victimes durant cette soirée tragique. L'attaquant du Sporting a même souhaité publier une photo sur son compte Twitter.

Avec une bandelette, bien entendu.




AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27