En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Bayern Munich-Arsenal (5-1)

Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end

Modififié
Les joueurs du Bayern ont perdu la notion de respect.

Ça ne suffit pas aux Bavarois d'infliger une grosse fessée à Arsène Wenger et ses troupes, ni de lire toutes les critiques qui ont été faites aux Gunners. Après le nul arraché en toute dernière minute par Robert Lewandowski au Hertha Berlin, le community manager de Manuel Neuer, le gardien du Bayern, s'est permis lui aussi de rappeler l'humiliation subie par Arsenal ce mercredi. Du moins, c'est ce qu'ont ressenti les quotidiens britanniques.

Le message posté sur la page de l'international allemand a fait le buzz : près de 13 000 likes, plus de 300 partages. Il faut dire que la phrase a parfois été mal traduite : alors que le joueur voulait tempérer les ardeurs en montrant qu'on peut passer de la fête un jour à un match plus compliqué, le message a plutôt été traduit de manière à le tourner en punchline : « Après le jour férié mercredi, hier était à nouveau une dure journée de travail » , peut-on lire sur les quotidiens anglais. De quoi irriter encore plus les fans des Gunners.



Il risque d'être bien accueilli au retour.

AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16