Photo : Mancini n'est pas seul

Modififié
3 7
Voilà une initiative qui devrait faire chaud au cœur à Roberto Mancini. Alors que le technicien a quitté l'Angleterre par la petite porte, certains supporteurs de City n'ont pas oublié ce qu'ils doivent à l'ancien buteur vedette de la Sampdoria.

Histoire de lui faire comprendre, ils ont acheté une pleine page de publicité dans le Manchester Evening News pour lui rendre hommage.

Sympa.

BJ BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est les supporters ou mancini lui-meme qui a acheté la page ?
Manchester City jouait le maintient il n'y a pas si longtemps encore, je sais que l'acteur principal de ce renouveau est le pognon mais ça me fait plaisir de voir que les supporters soient reconnaissant en vers Mancini.

Champion, vainqueur de la FA CUP et du Community Shield, comme CV de l'ennemi n°1 des bancs de touches Anglais, on a vu pire.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
C'est pour ça que les supporters Parisiens ont pillé les boutiques et volé les touristes, c'était pour offrir une page pour Carlo dans le 20Minutes ou le DirectMatin !
Mourinho a exactement le même bilan. Par contre c'est pas sur que ça se finisse comme ça à Madrid.
Sauf que le statut des 2 clubs ne sont clairement pas pareils. City, c'était un club dont le dernier titre de champion datait de 1968 et la dernière FA Cup de 1969. Autre chose que le Real donc.

Après, je suis le premier à dire que Mancini est une sacrée tête de cul mais il a quand même le mérite d'avoir ramené des titres après un demi siècle de disette!
Message posté par mehdi-fc
c'est les supporters ou mancini lui-meme qui a acheté la page ?


C'est bien Mancini lui même qui a acheté la page.
Imbécile heureux Niveau : District
Quel con* ce BJ

C'est Mancini qui a acheté la page pour remercier les supporters.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7