En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Manchester United lance sa montre

Modififié
Manchester United a vraiment le sens du timing.

Le club mancunien vient de dévoiler, en partenariat avec l'un de ses sponsors, sa montre officielle. Un accessoire mis en vente à 475 euros. Rien de tel pour que les joueurs arrivent à l'heure aux entraînements de Louis van Gaal. La montre apparaît plutôt sobre. Seul le chiffre sept s'affiche en rouge, en hommage aux grands numéros de l'histoire des Red Devils : George Best, Bryan Robson, Éric Cantona, David Beckham et surtout Memphis Depay.

Surtout, l'annonce intervient quelques heures seulement après le transfert avorté du gardien David de Gea à Madrid : quand Man United assure avoir envoyé les contrats nécessaires à 23h59 lundi soir, soit une minute avant le terme du mercato, le Real prétend avoir reçu le tout à 00h02, suffisant pour que la transaction ne soit pas homologuée.


Florentino Pérez a déjà commandé la sienne.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3