En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : Manchester United chambre Gerrard

Modififié
En Angleterre comme ailleurs, la saison reprend son cours avec les premiers matchs amicaux pour mettre en route son équipe. Mais à Manchester United, on n'oublie pas tellement la saison passée.

Auteur d'une belle glissade contre Chelsea à seulement trois journées de la fin du championnat, Steven Gerrard avait occasionné la défaite de son Liverpool à Anfield Road dans une rencontre cruciale pour le titre (2-0).

Finalement dépassés par Manchester City, les hommes de Brendan Rodgers sont aujourd'hui nargués par leurs voisins mancuniens, avec un T-shirt évoquant la fameuse action de l'emblématique capitaine des Reds. Le précieux sésame est désormais disponible dans les rues qui entourent Old Trafford.


Plaisir.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18