Photo: Malouda et Drogba, les jumeaux

0 8
Dans le Journal de Mickey, chaque gamin s'est amusé un jour au jeu des 7 différences. « Oh Dingo, il n'a pas de chapeau sur la deuxième image » . D'accord.

La marque Match Stars a, involontairement, remis au gout du jour ce petit jeu. Spécialisé dans la confection de figurines à l'effigie des joueurs de football, la firme vient de sortir une gamme de personnages dédiés aux joueurs de Chelsea. Et c'est là que le bât blesse.

Les figurines de Didier Drogba et de Florent Malouda sont, clairement, similaires. Une petite bourde de la marque qui peut vite être assimilée comme un acte involontaire de racisme. Il semblerait néanmoins qu'il s'agisse juste d'une erreur, puisque la figurine censée représenter Drogba porte le numéro 15 de Malouda.

Mais quand même, si le publicitaire (ou le photographe) s'est planté, cela peut vouloir dire qu'à la base, les deux figurines n'étaient pas si différentes...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Une petite bourde de la marque qui peut vite être assimilée comme un acte involontaire de racisme."

Êtes-vous sérieux ?
Un acte involontaire de racisme ????

Comment ça peut être du racisme si c'est involontaire ?
Vu la gueule de Drogba valait mieux quand même qu'ils lui filent la trogne à Maloud, faut pas faire peur aux gamins c'est sensible un môme!
ptain, encore un coup de Laurent Blanc...
Et si les figurines de Lampard et Terry étaient les même ça serait du racisme aussi ?

Le racisme est une idéologie, on ne peut pas l'être involontairement... Quand est-ce qu'on arrêtera la chasse aux sorcières ? Ca devient ridicule.
2 renois qui ont la fonction "super dive", ils allaient pas se casser le cul à faire deux figurines non plus.

Le drogba à un bouton dans le dos pour lancer des "fucking disgrace".
EM n'était pas sérieux voyons, le fait qu'il en rajoute une couche dans la conclusion le montre bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8