Photo : Macheda dégaine la veste de QPR

3 3
Il n’a pas perdu de temps.

Hier, Manchester United officialisait le prêt de Federico Macheda à QPR. A peine 24 heures plus tard, le joueur se pointe déjà dans le stade de sa nouvelle formation avec les couleurs du club : veste d’entraînement QPR et beau jogging bleu qui va avec.

L'attaquant italien devrait faire ses grands débuts samedi, lors d'un match de FA Cup contre Milton Keynes Dons.

Par contre, pas de commentaires sur cette association jogging / veste / sac « façon Vuitton » . La vision de la mode à l’italienne, dira-t-on.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bon pour le coup Eric la tentative de commentaire style GQ...

Pour le coup 'mode à l'italienne' on en reparlera après avoir cherché dans le dico 'style/classe à l'italienne', on a encore beaucoup à apprendre en France.

Ensuite le coup du façon Vuitton, c'est tout simplement un sac (dég certes) Gucci qui n'a rien à envier à Vuitton. Après on est d'accord que le mec à une bonne tête de beauf mais c'est autre chose.....

youpi
lad
et moi qui croyais que tous les beaux Italiens étaient beaux! un Italien c'est forcément beau non??? ;-) et il y a aussi des mecs avec des gueules de beaufs dans la botte??? quelle horreur!!! ;-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo : Le sosie de Hamsik
3 3