En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : Lukaku s’extasie devant CR7

Modififié
Grâce aux 99èmes buts de Karim Benzema avec le Real, mais aussi au break réalisé par Jesé, les Merengues ont pris une sérieuse option pour la qualification en quart de finale de la Coupe du Roi hier à Bernabéu en huitième de finale aller contre Osasuna (2-0).

Un match qui a ravi l’attaquant d’Everton et des Diables Rouges, Romelu Lukaku. « Ce n'est pas sérieux! Avez-vous vu la détente de Cristiano Ronaldo!!! J'ai vu des gens sauter mais ça, ce n'est pas réel. C'est la preuve que quand tu travailles dur, tout devient possible. » a ainsi lâché le joueur belge sur son compte instagram.




MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18