Photo : Luis soutient Suarez

0 9
Mardi, avant le match entre Liverpool et Wigan (0-0), tous les joueurs des Reds ont montré leur soutien à leur coéquipier en portant un T-shirt floqué Suarez avec le numéro de l'attaquant, le 7.

Huit, c'est le nombre de matchs de suspension dont a écopé l'Uruguayen, après la décision de la Football Association de le sanctionner suite aux injures racistes proférées à l'encontre de Patrice Evra.

Mais Suarez est son premier supporter. Il a donc enfilé la tunique, et montre par la même occasion son désaccord avec la décision de la commission de discipline, unique en son genre.

Suarez aurait tout de même pu enfiler le maillot de Terry. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce mec a été jugé par une commission après qu'une enquête ait été diligentée non?
Alors pourquoi ce soutien de merde? Ça me fout la gerbe que le "coupable" se fasse passer pour victime! Il a prit 8 matchs quand même, c'est qu'il a dit quelque chose non? Mettre un t-shirt de soutien je trouve ça scandaleux...

Après je conçois que voir Evra en victime ça offre le bénéfice du doute, mais quand même... Là il n'y en a pas, l'ami Evra a été digne quand même sur ce coup, tout le contraire de ce con de Suarez qui se fait cramer, et qui en plus la ramène! Sans déconner...
Tu connais l'affaire ou t'as juste une confiance aveugle en la FA? ^^
D'autant que Suarez l'a bien dit "negrito" est une appellation qu'il reserve a ses amis très proches. D'ailleurs il m'arrive à moi aussi d'insulter les maghrébins qui passent sous ma fenêtre sans que ceux-ci ne s'en offusquent... /ironie off
Peut-être, sauf qu'Evra n'est apparemment pas son ami.

Essaie donc d'insulter un maghrébin qui n'est point ton ami & dis moi ce que ça donne Francky.
Heureusement que Francky a mis que c'était de l'ironie et que Skidi l'a parfaitement compris.
Au temps pour moi les gars. N'avais pas du tout remarqué le mode "irony on".

Sorry Francky de t'avoir pris pour ce que tu n'es apparemment pas.
Abramovouiche Niveau : District
Déjà les mêmes va falloir apprendre l'espagnol, comprendre le sens que peut avoir "negrito", surtout en Amérique du Sud où il est commun de se lancer des "como vas negro / chino / gordo, etc." sans aucune insinuation. S'il est avéré qu'il aie dit ça, on peut à la limite comprendre que ce lourdaud d'Evra n'aie pas compris.

Mais encore une fois, on parle d'allégations d'Evra (vous avez déjà oublié son passif en termes de scandales?) et surtout de pressions de Ferguson qui est juste le "godfather" de la FA.
Saurez, qui a un grand père noir et une gueule de métèque aurait donc utilisé un mot dont la traduction littérale est "petit noir" (wao l'insulte) et qui a la même valeurs que "rebeu" en espagnol.

Le brave Evra, esprit fragile et hispanophone, a été bouleversé. Sans blagues.

8 matchs pour ca donc...

De jong & co mettent en danger les carrières voire les jambes de leurs adversaires prennent 2/3 matchs dans les cas grave.

Désolé amis chasseurs de sorcière, mais votre sens de la justice m'échappe là..
Greiko je suis d'accord avec toi pour dire que les casseurs comme De Jong devraient être suspendus et j'ajouterai même suspendus tant que le joueur qu'ils ont blessé n'a pas repris le chemin des terrains mais Suarez a fauté, il doit être puni.

Mais c'est clair que 8 matches pour des propos que personne d'autre n'a entendu, ça fait un peu beaucoup. Et ça n'annonce rien de bon pour Terry ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Photo : Le look de Lotito
0 9