En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : Luis soutient Suarez

Mardi, avant le match entre Liverpool et Wigan (0-0), tous les joueurs des Reds ont montré leur soutien à leur coéquipier en portant un T-shirt floqué Suarez avec le numéro de l'attaquant, le 7.

Huit, c'est le nombre de matchs de suspension dont a écopé l'Uruguayen, après la décision de la Football Association de le sanctionner suite aux injures racistes proférées à l'encontre de Patrice Evra.

Mais Suarez est son premier supporter. Il a donc enfilé la tunique, et montre par la même occasion son désaccord avec la décision de la commission de discipline, unique en son genre.


Suarez aurait tout de même pu enfiler le maillot de Terry.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Photo : Le look de Lotito