En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Lugano à Malaga

Modififié
Ça chauffait, c’est désormais officiel. Le Paris Saint-Germain a confirmé ce matin le prêt pour six mois à Malaga de Diego Lugano.

Placardé remplaçant sous Carlo Ancelotti, le défenseur uruguayen va pouvoir bénéficier de temps de jeu. Le capitaine de la Celeste a prononcé ses premiers mots cet après-midi lors de sa présentation au club andalou : « Pellegrini me voulait, et c’est ce qui compte pour moi. J’avais besoin de partir de Paris parce c’était devenu compliqué ces derniers mois, et j’avais besoin d’un nouveau défi, de jouer pour continuer de tout donner avec ma sélection qui reste ma priorité » .

À noter que le joueur a posé avec le maillot dévolu à la Ligue des champions, une compétition à laquelle il participera peut-être en tant que titulaire, puisqu'il n'était pas inscrit avec le PSG.

Pas certain que Mamadou puisse dire la même chose, hein.


RD


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40