Photo : Lucas s’en va comme un prince

0 20
C’était la merde hier à Sao Paulo. La deuxième mi-temps du match contre le Tigre (finale retour de la Copa Nissan Sudamericana) ne fut pas disputée pour cause de clash avec la police dans les vestiaires. Et comme les Argentins ne sont pas revenus sur le pelouse, Sao Paulo a été déclaré vainqueur (le score était de 2 - 0 à la pause).

Ce match était le dernier de Lucas Moura sous les couleurs de son club formateur. L’international brésilien, futur joueur du PSG à partir de 2013, a donc planté un but hier avant de saluer comme il se doit son public.

Le "Morumbi" perd son prodige.

PG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Apperement la police est restée même pour les adieux de Lucas Moura
Et en arrière-plan l'aficionado qui se fait prendre par la gorge...
On t'attend avec impatience mon petit....
Allez hop c'est fini le football des plumes dans le cul*. Bienvenue en L1 avec ses centres du tibia, ses contrôles du genou, ses tirs du pointar.

On va te faire aimer le football nous, le vrai
Mister Sandman Niveau : DHR
Question sans doute stupide mais, il sera éligible pour jouer la C1 avec le PSG ?
@Mister Sandman et ouiiiii il sera là pour le 2nd tour de ldc.
Note : 5
Effectivement, question stupide.
LeDabe91
Après Sao Paulo, ça va lui faire bizarre l'ambiance du Parc des Princes...
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
il est déjà en mode prière !!!
Jesus, Jesuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss!!! C'est quand même con* que Ceara se soit barré parce qu'ils auraient fait la paire d'Evangélistes... Allez le Qatar, faîtes venir Kaká que le petit Lulu ne se retrouve pas seul auprès de "soldats du Daiable" (Lavezzi, Ibra ou Menez!!!)
Mister Sandman Niveau : DHR
Ok, merci Jimmy. Je voulais être sûr de ne pas avoir oubliée une loi obscure qui l'empêcherait de joueur la C1 au printemps.
prophetGMS Niveau : DHR
T’inquiète mon p'tit au parc on sait accueillir les princes.
prophetGMS Niveau : DHR
* du moins on savait...
garrrrrrincha Niveau : District
Comalipa,

je ne sais pas d'où tu tiens tes sources mais Lucas n'est surement pas évangéliste. certains clichés ont décidément la peau dure...
fernandollorientais Niveau : CFA
la dernière fois qu'un mec est venu de ce club...
Tres tres classe ce maillot.
Surtout quasiment presque impossible a trouver en France , ou alors a un tarif de tarés !
tu me dira le prix des maillots de nos jours .. objectivement le maillot de Sampa a toujours etait joli !

Bordel , quel merdier ce match retour contre Tigre , autant j'aime pas ce club , mais autant avec tout ce que j'ai lu sur plusieurs sites Argentins ce qui c'est passé las bas est lamentable , enfin bref

Lavezzi -Moura en vitesse de pointe faudra pas louper le départ messieurs les défenseurs !
@garrrrrrincha Je me coltine la plupart des match du SPFC à cause de ma brésilienne... Avant chaque coup d'envoi, Lucas, les deux doigts pointés vers le ciel et les yeux fermés crit des trucs à moitié en trans! Pas de signe de croix à la catho, pas de passage de main sur le visage à la musulmane... Non, c'est bien des détails évangélistes! Et crois moi que je commence à les reconnaitre: 4 églises seulement dans ma rue!!!
De là à ce qu'il se mette à faire ça au Parc!?
garrrrrrincha Niveau : District
Colimpa,
tu as donc l'habitude du championnat brésilien et ce genre de geste est repris par bcp de joueur du brasileirão sans qu'ils appartiennent tous à la communauté évangélique. Tu sais à quel point les brésiliens peuvent être croyant et donc le manifester de différentes manières. Je persiste à dire que Lucas n'en fait pas partie et il y a de fortes chances qu'il reproduise ces mêmes gestes au parc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20