Photo : L.Traoré est monégasque

Modififié
8 7
L’AS Monaco tient sa première recrue du mercato hivernal. Il s’agit de Lacina Traoré, 23 ans, international ivoirien (7 sélections, 4 buts) et qui évoluait à l’Anji Makhatchkala depuis 2012. Le joueur a signé aujourd’hui son contrat le liant au club du Rocher pour quatre ans et demi .

D’abord remarqué pour son gabarit impressionnant (2m03), le joueur avait séduit bon nombre de clubs depuis son arrivée en Russie à l'été 2012 inscrivant 12 buts en 24 matchs de championnat russe et également 5 buts en 12 rencontres d'Europa League.

L’opération dégraissage continue donc à l’Anji Makhatchkala. Après les départs de Samuel Eto’o, Willian, Diarra, Zhirkov ou encore Boussoufa et Carcela, l’Anji continue, par l’intermédiaire de son farfelu millionnaire de président, Suleiman Kerimov, de réduire sensiblement la masse salariale du club.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RonHarrisJr Niveau : Loisir
Je cours l'acheter sur Fifa en mode carrière. eh les gars si vous faites une team L1/Monaco sur FUT, prenez le il doit pas être cher.
on dirait pas qu'il fait 2m sur la photo
Manque plus que Jucilei à vendre.

Avis aux amateurs.
Mou-rinho Niveau : CFA
Lacina Traoré acheté pour un montant avoisinant 10M€...
Soulcialist Niveau : Loisir
Thomas Ngijol avec une crête
Rochantas Niveau : CFA2
Mais pourquoi ce transfert ? Falcao, Martial, Rivière & Germain ça suffit pas ?
Note : 1
Ça a l'air de suffire?
Fernando Couto Niveau : District
Pour un joli coup... c'est un joli coup !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 7