En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lovren se moque de son sélectionneur

Modififié
Dejan Lovren l’a mauvaise.

Le sélectionneur de la Croatie Ante Čačić n’a pas retenu le défenseur de Liverpool dans sa liste élargie pour l’Euro, qu’il a dévoilé lundi midi. Et l’ancien Lyonnais, auteur d’une saison plutôt correcte avec les Reds, semble n’avoir toujours pas digéré la nouvelle. Il a ainsi posté une photo sur son compte Instagram pour se moquer de l’entraîneur croate. Le défenseur a réalisé un montage en juxtaposant une capture d’écran d’une compilation de ses plus belles actions défensives de la saison à une photo d’Ante Čačić l’air interloqué. Le Croate de 26 ans signe son message avec le hashtag « You’ll never walk alone » pour rendre hommage aux fans de Liverpool qui l’ont défendu après l’annonce de la liste élargie.


Au moins, il pourra voir l'Euro avec Mamadou Sakho.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18