Photo : Ljajic pleure

Modififié
7 27

On a vu la provocation d'Adem Ljajic, les coups de poing de Delio Rossi, mais pas la gueule du jeune serbe après l'agression. Visiblement choqué, Adem est resté apeuré sur le banc, les larmes aux yeux.

Si les deux protagonistes se sont par la suite excusés, l'image d'un gamin en pleurs en a énervé certains. Le père de Ljajic "himself" prévoit de porter plainte contre Delio Rossi, et de porter l'agresseur de son fils devant un tribunal. Une histoire qui n'est pas encore finie, donc.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tapette!! Ça t'apprendra à jouer les grands
Pd!! Ça t'appendra à jouer les durs.
Thierry Rolland Niveau : District
Baltringue
Puceau!
Dommage que Monsieur Delio t'ait pas plus defonce la tronche!
ça vole haut ici
Thierry Rolland Niveau : District
Ta gueule
Bande de nazes, elle est belle l'image du foot que vous défendez!
Larry Gowlad Niveau : District
Pleure ! Tu pisseras moins.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
le café des sports

et encore, même dans un PMU on attend le 3è verre de blanc pour être con*

u_u
Larry Gowlad Niveau : District
Faut se détendre hein... le coup du coach qui casse la gueule à son joueur qui fait le fanfaron c'est quand même marrant !
Thierry Rolland Niveau : District
Donc on peut dire "bitch" mais pas "baltringue"?
Fuckin' modèle anglo-saxon!
Ah c'est sur, un gamin de 20 piges qui se fait cogner par son coach, c'est tellement drôle... Plus besoin de se demander pourquoi les footeux passent pour des beaufs quand on lit des conneries* comme ça.
Quant au cas Ljajic, perso, l'image du foot que je défends, ce n'est pas un entraîneur qui en met une à son joueur, pas plus que celle d'un footballeur qui fait le fanfaron et nargue, donc manque de respect, son coach...Dans cette histoire, personne n'est à défendre...
Larry Gowlad Niveau : District
J'ai dit que ça faisait marrer, ça veut pas dire que je cautionne. Et ça fait pas de moi un beauf. Au passage, j'ai encore insulté personne.
Xac, d'accord pour dire que les joueurs n'ont pas tous les droits et que certains devraient apprendre à la fermer mais en arriver à foutre sur la gueule d'un gosse de 20 ans pour garder un semblant d'autorité, c'est tellement lamentable. Au pire, tu le laisses moisir sur le banc jusqu'à la fin de la saison pour lui faire comprendre, mais là franchement, si on commence à justifier ça, on verra des bastons tous les w-e sur les bancs de touche.
Larry Gowlad Niveau : District
Renato, personne ne justifie ou cautionne les coups de poing... C'est pas banal, ça fait marrer et puis voilà. Après oui, on fait moisir le joueur etc... Ensuite on voit des bastons partout, Hockey, Rugby, cyclisme...
Larry Gowlad Niveau : District
Et puis l’entraîneur a été viré, non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 27