En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Libérez Shinji Kagawa !

Modififié
Lundi soir encore contre Chelsea (0-0), Shinji Kagawa est resté sur le banc de Manchester United. Une situation qui a fait réagir les supporters allemands, où sa cote de popularité est toujours aussi forte. Les fans du BVB Dortmund prévoient une « tweet flash-mob » consistant à spammer le hashtag #Freeshinji à 19 h 09 – une heure choisie en référence à l'année de naissance du club, 1909.

L'objectif est d'inciter Manchester United à lâcher son joueur, s'il ne souhaite pas le faire jouer, pour qu'il revienne montrer ses talents avec le maillot des Schwarz-Gelben. L'option a déjà été évoquée au début de l'été, mais Klopp avait alors affirmé que Kagawa souhaitait persister avec les Red Devils.

Pour rappel, une autre idole du Westfalenstadion a fait son retour peu après une tentative à l'étranger. Nuri Sahin a tenu un an au Real Madrid et six mois à Liverpool avant de retrouver la maison.


CT


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88