1. //
  2. // Bundesliga 2

Photo: Levels en pleurs

0 3
La saison s'annonce plus compliquée que prévue pour le Fortuna Düsseldorf. Relégué de Bundesliga après une fin de saison catastrophique, le club rhénan fait des performances moyennes jusqu'à présent. Lors du derby contre le 1. FC Cologne, il n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1.

En match de coupe le week-end dernier, Tobias Levels avait déjà reçu des critiques de la part des supporters de Düsseldorf (défaite 1-0 contre Wiedenbrück). Vendredi soir, contre Munich 1860, Levels se retrouve mal placé à la 78' minute. Les Bavarois marquent le but de la victoire (2-1) et une partie des 34 000 spectateurs prend en grippe le défenseur. Dix minutes durant, il est sifflé à chaque touche de balle. Levels s'effondre alors sur le banc après le match.

Heureusement, le virage chante spontanément en l'honneur du joueur et le réconforte. « Cela fait assez mal – mais j'en sortirai grandi  » , assure Levels.



CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Hum j'ai vu ça sur Facebook y'a 1h, il a fait le tour du terrain avec la main sur l'écusson du Fortuna. Mais il semblait vraiment atteint.

Après le bordel qu'ils ont mis au match de barrage y'a 1 an, ils sifflent un joueur de leur propre équipe jusqu'à le faire pleurer.. ça confirme l'image du club que j'ai eu en allant au stade la-bas ! Rien de très reluisant et des fans là juste quand ça gagne.
ça nous rappelle que ce sont avant tout des hommes. Je ne ferai même pas de jeu de mots avec son nom pour le coup
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3