1. // Coupe du monde 2014

Photo : Les visuels de Brésil 2014

Modififié
0 11
A chaque Mondial son identité. Comme le veut la coutume, les différentes villes brésiliennes hôtes de matchs de la Coupe du monde 2014 ont été dotées d’une illustration personnalisée.

Ci-dessous, le poster de la ville de Fortaleza. Pour les découvrir tous, c’est par ici.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Südkurve28 Niveau : CFA
On dirait un mauvais travail d'Art P au collège... Sérieux les graphistes pourraient faire bien mieux, ne parlons même pas de la mascotte de la CDM
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
On comprend pourquoi on est si bien payé en France, a défaut de travailler beaucoup (35heures) on a au moins un peu d'imagination et d'innovation lol !
Oh oui c'est sur , on la bien vue lors de la coupe du monde ...
La qualité merdique de l'image rend pas honneur. Les autres visuels sont bien, n'en déplaise à toutes les bouches nourris à l'art moderne dégueulasse et prétentieux : à l'ancienne poto !
Myros el matador Niveau : CFA
hoooo un peu de respect c'est mazinho 6 ans qu'il l'a fait ce poster !! non mais!!! hahaha
A tout les coups c'est Ronaldo (le vrai, pas la sous espèce à crête) ou Pelé qui ont fait le dessin... Avec leurs pieds.
ReynaldPedros Niveau : DHR
Celle-ci me fait personnellement assez mal aux yeux, comme pas mal d'autres d'ailleurs. Mais il y en a qui sont bien réussies, et celle de Recife est carrément superbe !
Je sais pas comment on peut poster des images de si mauvaise qualité, à moins de vouloir sciemment orienter l'opinion qui, docile comme elle est, acquiesce gentiment de la tête et en rajoute, même!
Ah yes, c'est vrai qu'après les avoir reluquées, le bon goût dont la plupart font preuve ici me fait rire!!! Bref, je trouve que c'est quand même pas mal du tout, entre les couleurs qui représentent si bien ce pays métissé et les spécialités et autres images de marque de chacune des villes glissées dans les visuels + presque autant d'approches au niveau graphique, sans compter les références à d'autres coupes du monde... Je dois avoir de le merde* dans les yeux, pardon.
nicococo67 Niveau : CFA2
Mais oui, le Brésil c'est les couleurs, le soleil, c'est pas la grizaille de Panam, excusez-les d'avoir encore de l'imagination, ils sont très bien ces dessin, et comme dit machin, celui de Recife est top.
Ah c'est sûr on est loin de Footix et de Jules, mdr.
nicococo67 Niveau : CFA2
Ouais et j'ai pris mon ortographe et je l'ai mis au cabinet, na!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11