Photo : Les trois pistoleros du Real

Modififié
0 8
Cristiano Ronaldo, Benzema et Higuain. Trois noms qui affolent les défenses de Liga à chaque journée.

Auteur de 99 buts cette saison toutes compétitions confondues, ce trio infernal a marqué 74 des 100 goals du Real Madrid en Liga. 37 pour Cristiano Ronaldo, 20 pour Higuain et 17 pour Karim Benzema. Des statistiques incroyables qui méritent un petit hommage.

Du coup, le journal espagnol Marca en a profité pour en faire sa Une, présentant les trois joueurs comme des « pistoleros » façon « western » .

Le Barca les voudrait sans doute plus morts que vifs.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est plaisir!
Par contre higuain est bon qu'à marquer contre des clubs de seconde zone mais bon ^^
@demi_du_13: j'ai envie de te dire ta g.... mais mon education m'en empeche.
Je serais moins critique que demi_du_13 concernant Higuain. J'ai pas les stats et le détail des buts mais il me semble qu'il est aussi irrégulier que talentueux. Capable de marquer des triplés (qui l'aident bien à atteindre ses 24 buts) et de planter de sacrés trucs à côté de ça.

Après je ne connais pas trop son implication dans le jeu de l'équipe, si quelqu'un regarde les matchs du Real de manière régulière il pourra sûrement éclairer ma lanterne
HIguain est le genre de joueur que tout club a envie d'avoir: pas le plus talentueux, mais une sacrée plaie pour toutes les défenses.
Il est tres doué pour pousser les défenses a bout car il ne se rend jamais. Premier défenseur sur toutes les relances, il fait un bien fou a son milieu.
Et il marque dans les moments importants contrairement a ce qui se dit (la liga de Capello, c'est pas du chichi)
Il n'a pas le rendement de Cr7 ( peu de joueurs l'ont) ni la technique de Benz ( el gato) mais c'est un "chien" qui ne lâche jamais.
comme vous l'avez compris, c'est un super joueur mais mal aimé de la presse car il est arrivé a 19ans, sans bruit, et il ne fait pas vendre de papier.
Les socios l'adorent, il est l’héritier de la grinta de Raul.
Mou sait ce qu'il vaut, il ne le lachera pas pour un autre comme ca, pour faire plaisir aux journaleux.

Hala Pipita...
Je suis d'accord avec @demi_du_13,cette saison Higuain a planté contre le Betis,la Real Sociedad,Getafe,le Rayo,Grenade,Majorque et 5 buts en 2 matchs face à Barcelone...l'Espanyol.
Jamais la dans les classicos tout simplement.

La liga se déroule sur 36 autres matchs, 36 autres matchs où Higuain est suceptible de planter son triplé.

J'aime à le détester mais force est de constater que c'est un put*** de buteur... et j'insiste bien sur le mot buteur!
Higuain c'est le type la pour pousser la balle au fond des filets. Il le fait très bien, et est très efficace. Seulement, des joueurs comme Benzema ou CR7 sont bien plus complets. Capables de marquer et de créer le jeu ...
Tiger Blanco Niveau : District
Higuain c'est le partenaire idéal pour un grand attaquant; il créé des espaces avec ses appels incessants, et comme dit précedemment il ne se fatigue jamais et pèse énormément sur les défenses (de la à le comparer à Raùl, il y a un gouffre que je ne franchirais pas).
De plus le gars a un ratio de malade, j'ai plus le chiffre exact mais c'est un but toutes les heures environ, ça pose le bonhomme..
Lui manque le mental et certainement une dose de talent ou de "folie", mais je pense que n'importe quel entraineur signerait tout de suite..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8