Photo : Les supporteurs stéphanois déjà nostalgiques ?

Modififié
1 8
Après 16 mois de travaux, le nouveau Kop Nord de Geoffroy-Guichard (10 085 places) a été « mis en service » en septembre dernier.

Si les premières rencontres ont impressionné les supporteurs adverses, les locaux ne sont pas encore convaincus par cette nouvelle version de leur tribune. Gros problèmes de synchronisation sur les chants, pogos et descentes sur les buts plus compliqués avec les nouveaux sièges…

Bref, pour les Verts, le Kop Nord, c’était mieux avant.

AA

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jamais contents? Ils feront avec hein.
arrêter de pleurer,c'est pénible à la longue.....fallait se réveiller avant. sinon allez les verts....
Aberdeen FC : Tu dois vraiment être un passionné des Verts pour dire qu'il "fallait se réveiller avant".

Green Angels et Magic Fans se sont battus pendant plusieurs années et jusqu'à 2011 contre la rénovation du stade, ce qui a même mis en péril la participation de Geoffroy Guichard à l'Euro 2016 !

Drôle de façon de soutenir tes compatriotes en tout cas.
edelweiss42 Niveau : Loisir
Ca fait depuis le milieu des années 80 que j'ai élu domicile en Kop Nord, et je ne sais pas si c'est une question d'habitude mais c'est une perte de repère totale. Si l'ajout de siège en 96 pour le Mondial 98 avait un peu changé l'allure, là c'est vraiment très différent. Un détail, les poteaux qui ne sont plus (paix à leur âme) et qui étaient des repères importants pour geolocaliser les groupes dans le groupe de la tribune...Bref, ce kop a perdu beaucoup de son ame d'un coup meme si la ferveur reste bien entendu la meme
de toute façon un siège, ça s'arrache non ?
Les verts aussi c'était mieux avant non ?
footchampagne Niveau : Ligue 2
Pleureuses.
Garrincha7 Niveau : CFA2
En même temps, nostalgique et stéphanois, c'est un pléonasme...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8