Photo : Les supporters de Schalke protestent

0 6
En marge du quart de finale aller entre Schalke 04 et l'Athletic Bilbao, les fans du club allemand ont déployé une banderole pour protester contre le prix des places imposé par le club basque pour le match retour.

Les supporters de l'équipe emmenée par Raul et Huntelaar devront débourser 90 euros pour assister à la rencontre depuis les travées de San Mamès. Une somme jugée prohibitive pour les fans qui ont affiché le message suivant: "90€ la place? 1€ par minute! C'est du football, pas du téléphone rose!".

Le tout en espagnol, histoire d'être sûr que le message passe bien.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Entre ça et le coup des supporters de Magdeburg (?) qui montrent le but adverse à leur équipe avec des grosses flèches en carton, il semblerait que les Allemands n'aient pas les supporters les plus co/ns en Europe! Plaisir.
Et de combien était la place à Gelsenkirchen pour les basques ??
Au risque pour les Allemands de se faire uriner dessus dans la Catédrale. Pour rappel, en 2010, nos amis basques n'ont rien trouvé de mieux à faire que de pisser sur les supporters Mauve et Blanc se trouavnt aux étages inférieurs, histoire de les baptiser...
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Ben ouais la classe n'est pas forcément où on l'attend!

Et puis cette banderole est magnifique! Aussi bien pour le message, que pour le fait qu'elle soit écrite en espagnol! Chapeau!

Quant au sujet de la discorde, 90 euros, c'est vraiment une honte!!! Et pas seulement parce que c'est l'Europa League. Ce serait la Ligue des Champions se serait pareil...

A mon avis les Basques n'ont pas déboursé plus de 40 euros pour le match à Gelsenkirchen au vu des prix généralement pratiqués pour les supporters adverses...

Les Allemands pourront se consoler en se disant qu'en France certains pratiquent ce genre de prix pour un match de daube de Ligue 1 alors qu'eux a priori ils auront droit à un nouveau match de très haut niveau... On se console comme on peut!
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
"Ce serait pareil!", c'est mieux sans la faute...
Magnifiques les supporters allemands! Ils nous auront régalés cette semaine...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6