Photo : Les Strasbourgeois sont encore là

116 7
«  La passion n’a pas de division » .

Pensionnaire de CFA2 suite à de gros problèmes financiers, le RC Strasbourg peut encore compter sur la présence de fidèles supporters. A commencer par son principal groupe ultra, les Ultras Boys 90.

A l’occasion du derby face à Schiltigheim, les supporters strasbourgeois avaient affrété un… tram pour rejoindre le stade ! Une initiative menée conjointement par les UB90 et la Compagnie de Transports Strasbourgeois (CTS).

Résultat ? De nombreux fans du RCS au Stade de l’Aar et une victoire (2-1) qui permet encore à Strasbourg d’envisager la montée en CFA.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Même chose à Toulon depuis... 1997
ca fait plaisir cette ferveur...j aimais bien voir jouer strasbourg a l ancienne a la meinau. avec une tres belle generation de joueurs niang bertin beye gameiro...et chilavert!
La vidéo dans le tram et a sa sortie est sympa en ambiance !!
http://www.youtube.com/watch?v=w5FATNJ9 … ature=plcp
RahXephon Niveau : CFA
ALLEZ STRASBOUUUUURG.

Sinon, c'est pas vraiment cette victoire qui leur permet d'envisager la montée, hein. Avant ce match, il étaient deuxième derrière je ne sais plus quelle équipe d'Auxerre qui est de toute façon interdite de montée. Et même s'ils avaient perdu le match, ils seraient passés premier (puisque défaite = 1 point) à la différence de buts. Voilà voilà. Donc formulation hasardeuse...

(Bon, c'est un détail, mais je pouvais pas laisser passer :p)
Un grand format sur ce match est disponible ici : http://youtu.be/w5FATNJ9cis avec les buts, les actions chaudes, l'ambiance du match (bravo aux supporters venus nombreux) !
RCS Forever.

"Seuls les présents savent."
Ji étais contre Dijon à la meinau ,kop très jeune je trouve mais ça va bonne ambiance pour le niveau
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
116 7