Photo : les Rooney à L.A.

Modififié
0 16
La déception de l'élimination de l'Angleterre en quarts de finale de l'Euro passée, Wayne Rooney a embarqué Coleen à Los Angeles.

Raie parfaitement ajustée, nez rouge, main velue et polo boutonné jusqu'en haut, l'attaquant de Manchester United est fier de faire partager le cliché aux fans qui le suivent sur Facebook. Il peut : 31 000 likes.

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On parle quand m^me d'un mec qui a des implants capillaire, une coupe de cheveux de notaire du nord de l'Angleterre et qui a fait cocu sa femme pendant qu'elle était enceinte. SCORE ! L'argent? Mais non, c'est l'amour...
paulscholes18 Niveau : Loisir
@sospanic: Rooney sort avec Coleen depuis le lycée, donc oui, c'est peut être l'amour...
Note : 2
@paulscholes dans le sofoot (mag) sur rooney, il nous explique qu'il a toujours couru après elle, mais qu'elle a accepté de sortir avec lui que suite à la signature de son 1er contrat pro...
Note : 2
Euh... j'ai rien contre Rooney mais cette photo est immonde. le flash dans la gueule, la vue plongeante, le décor d'un banc public. bouah!
Note : 2
Je sais pas s'ils étaient partis avec des amis mais vous imaginez le gars qui voit arriver Rooney qui lui demande de le prendre en photo ? Vous me direz c'est aux Etats-Unis mais quand même.
la 1ère photo où il n'a pas une sale gueule depuis son implant.
Pourquoi tout le monde critique sa coupe en France, vous etes teubés ou bien ?
nicococo67 Niveau : CFA2
Pourquoi on critique sa coupe? Pour rien, pour rien du tout, elle est parfaite, tellement parfaite qu'on dirait un postiche.
Note : 1
Le renard des surfaces crâniennes...
Note : 1
Le renard des surfaces crâniennes...
'Les Rooney'... dit comme ça, ça fait un peu 'Les Bidochons'.
@RocknRolla

En meem temps avant Rooney etait moche et sans sous. Quelle fille pouvaient intéresser à lui Maintenant il est toujours aussi moche mais avec des sous
Ragondinho Niveau : CFA
Il garde constamment son nouveal animal de compagnie sur le crâne, le salaud !

C'est la mode, le furet, à L.A ?

Je pense qu'il va rafler la palme 2012 du derme blanc à Iniesta !
Ragondinho Niveau : CFA
@Muforever : J'adore !!!

Le furet blanc, gras et boutonneux qui court après la la ptite mignonne, qui décide après réflexion (ici "réflexion" est le mot qui remplace "signature du contrat Pro") de sortir avec !

Belgosse va !
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Sérieux, trop laid ses implants !
Il s'est fait rooney dans la farine quoi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16