En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : les protèges belges de Januzaj

Modififié
Récemment élu meilleur jeune joueur du monde de moins de 20 ans par la Gazzetta dello Sport, devant des joueurs comme Marquinhos (3ème), Raheem Sterling (4ème) ou encore l'ailier de l'AS Monaco Lucas Ocampos (10ème), Adnan Januzaj n'est pas que courtisé par les clubs. Il l'est aussi par pas moins de sept sélections. En effet, la Belgique, l'Albanie, l'Angleterre, le Kosovo, la Turquie, la Serbie et la Croatie sont sur les rangs.

Comment ça se fait ? Adnan est né le 5 février 1995 à Bruxelles de parents albanais nés au Kosovo dont les parents (les grands-parents d'Adnan) sont originaires de Turquie et ce brave à Manchester United depuis 2011 et réside donc en Angleterre depuis cette date.

Sauf qu'hier mardi, le milieu offensif de 19 ans a peut-être livré un indice sur sa future équipe nationale lors du quart de finale de Ligue des Champions opposant les Red Devils au Bayern. Comme à leur habitude, les caméras ont filmé avant le match les vestiaires des deux équipes et un détail a captivé l'attention des télespectateurs belges : les protèges-tibias du jeune prodige aux couleurs... des Diables Rouges.


NS

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 48 minutes Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17