En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Les pompes folles de Lucas Moura

Modififié
L'escalade dans les modèles de crampons n'en finit plus entre les différents équipementiers. La firme allemande Adidas, qui s'est rappelée qu'elle avait dans sa manche Yohji Yamamoto, a franchi un cap avec sa nouvelle pompe.

Le couturier japonais a amené sa folie sur les dernières F50, parce que faire des sapes sobres pour Zidane c'est sympa, mais bon... On y voit donc un lion cyborg sur tout l'avant, qui n'est pas sans rappeler le museau des voitures Jordan à l'époque où c'était les F1 les plus styleés, ou encore la collaboration entre Vans et Kenzo récemment.

On est clairement dans une dégaine qui se veut un peu mode, donc Adidas a demandé à un joueur du Paris de les baptiser dimanche. Et comme ils ne laissent rien au hasard, ils ont choisi le membre de l'effectif qui ressemble le plus à Kanye West : Lucas Moura.

Yeezus.


RC


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 83
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite