En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo: Les pompes étranges de Nasri

Modififié
Sale week-end pour Manchester City. Défait sévèrement à Southampton (3-1), l’équipe de Roberto Mancini a quasiment dit adieu au titre de Premier League.

Symbole de la mauvaise passe des Citizens : Samir Nasri. Sorti à la 56ème minute samedi après une prestation terne, le milieu de terrain français n’a plus vraiment la cote en Angleterre.

Déjà sujet aux railleries quand il avait joué les danseuses sur un coup franc lors du derby de Manchester, il essuie aussi d’autres moqueries. Notamment sur son style vestimentaire.

Le journal The Sun a publié dimanche des photos du Frenchy portant des chaussures à lanières. Des pompes, qui en plus d’être improbables et de mauvais goût, sont dignes de Buffalo Bill.


RD


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40