En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : les pompes de Bothroyd

Ce n'est pas ce qu'on appelle «  arriver sur la pointe des pieds » .

S'il était difficile d'envisager calme et discrétion lors de l'arrivée Joey Barton chez les Queen Park Rangers, certains pensaient qu'il ne se ferait pas remarquer d'entrée de jeu. C'était sans compter sur l'ancien joueur de Newcastle, sa légendaire passion pour Twitter et les crimes de look de son coéquipier Jay Bothroyd.



Visiblement pas convaincu par les UGG de son partenaire, il y est allé de son petit message sanglant : «  Bothroyd a débarqué en UGG aujourd'hui. Il mesure 1m91 et chausse du 45. Je pense qu'elle vont finir dans la douche » .



Barton, bientôt bloggeur mode ?




SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7