1. //
  2. // 7e journée
  3. // Atalanta/Parma (1-0)

Photo : Les Parmesans confrontés à leur tifosi

Modififié
2 6
En voilà certains qui ont dû rendre des comptes.

Battus cet après-midi sur la pelouse de l'Atalanta (1-0, but de Boakye à la 90e minute), les Parmesans se retrouvent bon derniers au classement de Serie A, avec seulement trois misérables points en sept journées.

Ainsi, à la fin de la rencontre, les joueurs de Donadoni ont été « convoqués » devant le virage réservé à leurs tifosi, où ils ont dû venir s'expliquer avec les chefs des supporters (appelons-les comme ça, hein).

Autant dire que la réception de Sassuolo, avant-dernier, la semaine prochaine, risque bien d'être la dernière chance pour Roberto Donadoni.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Super Dupont Niveau : CFA2
Putain mais l'etat de certains stades en Italie c'est plus possible
Tribunal populaire. Justice populaire.
Je suis curieux de connaître le contenu de la discussion
Palpo rat Niveau : DHR
Message posté par Super Dupont
Putain mais l'etat de certains stades en Italie c'est plus possible


Moi je trouve qu'il a l'air très beau le Stadio atleti azzurri d'Italia. Ce virages non couverts et debout ça me rappel le football.
Briggy1897 Niveau : DHR
Le renouveau du football italien passe par la réforme des stades et des publics. C'est ce qui s'est passé pour Italie 90, et s'en sont suivi une décennie de très haut niveau.

Le parle pas de renouveau du public façon PSG, mais façon Liverpool. On dégage pas les passionnés, on les cadre. Mais tant qu'il y aura une très très vieille garde à la tête de la Fédération, façon Blatter, on aura un championnat à deux vitesses (moyenne avec Juve, Roma et Naples et très lente)...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 6