En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : les nouvelles pompes de Messi

Privilège de stars : parce que lorsqu'on gagne trois fois d'affilée le Ballon d'Or, c'est normal de voir son équipementier être aux petits oignons.

Pour marquer le coup après le troisième sacre de Léo Messi, le 9 janvier dernier, Adidas a sorti une paire de F50 spécialement pour le petit Argentin. Et la marque allemande a fait les choses bien : des chaussures dorées munies de crampons rouges, les trois dates des sacres, un Gracias a todos (merci à tous) et un FIFA Ballon d'Or Player of the Wolrld sur les côtés. Histoire de rappeler à tout le monde que la Pulga marche sur le football mondial.


Il avait eu des pompes en 1985 Platini ?

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7