Photo : Les nouvelles pompes de CR7

2 5
La semaine dernière, certaines gloires du football comme Pelé ou Eusébio l’ouvraient pour lutter contre une mode en pleine expansion: les crampons de couleur.

Aujourd’hui, ils sont bleus, rouges, jeunes, verts, violets, de quoi faire un arc-en-ciel. Adepte des joujoux multicolores, Cristiano Ronaldo l’avait pris pour lui. Résultat, il était chaussé de crampons noirs lors du match retour des barrages pour l’euro contre la Bosnie. Sauf qu’il en faut plus à « melon d’or » pour changer ses habitudes au quotidien. Et pour preuve, voici sa nouvelle paire de pompes.

Un côté pile, gris, un côté face, rayé gris/noir. Son nom : les Nike CR Mercurial Vapor Superfly III. Allez, on peut encore trouver plus long.

SP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faudrait dire aux petits et grands gamins que ces pompes vendues 120E sont offertes ux stars et n'améliorent pas les performances...
SP, c'est le préposé à la vidéo YouTeub de SoFoot qui se fait une petite br****tte sur un admirablemagnifiquesuperbeau sombrero de Messi à l'entrainement et qui parle de Melon d'Or quand il s'agit de l'autre. Joli!
Putain elles ont l'air d'aller vite! C'es donc ca le secret de CR7... des shoes qui courent vites
miles morales. Sors de ces toilettes maintenant, ça fait vingt minutes que tu t'es enfermé. Tu te masturbes pas au moins hein ?! T'as fait tes devoirs aujourd'hui ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo : Rihanna et Defoe
2 5