En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : les nouveaux muscles de Neymar

Modififié
Au-delà de la rigueur tactique, le football européen réclame d'être au top physiquement.

Après une saison dernière un peu moyenne, l'ancien de Santos réalise un gros début d'exercice avec le FC Barcelone. Avec neuf réalisations en huit matchs, le Brésilien a déjà inscrit autant de buts que la saison passée. Une forme qu'il tient, notamment, de son nouveau physique. Des heures passées à la salle de gym qui n'ont pas servi à rien. Désormais, lorsqu'il se pèse, Neymar voit la balance afficher 68,5 kilos. C'est 4,5 kilos de plus qu'avant. Mais le joueur du FC Barcelone assure que cette prise de muscle ne concerne que le football. « Ce n'est pas pour frimer, ceci ne m'intéresse pas. C'est pour être plus efficace. Je veux toujours être au mieux sur le terrain, peu importe si je me vois beau ou pas en dehors » , explique-t-il dans l'émission Esporte Espetacular de la Globoesporte.


Déjà star au Brésil et dans le monde entier, cette prise de muscle ne devrait pas faire de mal à son image. Et les courtisanes du Brésilien n'en seront que plus nombreuses.

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite