Photo : les nouveaux maillots de l'OM

0 16
Chaque fin de saison, les fervents supporteurs attendent avec impatience de voir dans quelle tenue évolueront l'année prochaine leurs petits protégés. Nouvel équipementier, nouveaux sponsors, nouveau design, le suspense est à son comble. On le sait, il faut avant tout éviter à tout prix la fameuse « faute de goût » : un nouveau maillot trop moulant, trop rose ou trop peu respectueux de l'histoire du club et c'est la catastrophe.

Il semblerait qu'à ce petit jeu, Adidas et l'OM s'en sortent cette année avec les honneurs. Les nouveaux maillots du club phocéen sont plutôt réussis, avec un maillot domicile à l'élégant dégradé blanc et bleu ciel et un maillot extérieur dont on appréciera (ou pas) l'audace du graphisme.

N'oublions cependant pas, que jamais jusqu'ici, l'habit n'a fait le moine.









TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
comme chaque année la liquette de l'équipe des rats est moche. mais ça ne m'étonne pas parce qu'OM = SIDA.
@nicktamer:

il ne faut pas avoir honte d'en parler.
Tes problèmes peuvent être résolus avec une bonne dose de courage.

On pense aussi à tes proches, si tu en as.
voila où ca mène la consanguinité...
ya pas à dire, ils pètent.
ah, autant pour moi, trouver que le maillot de l'om est moche semble être une preuve de consanguinité, merci pour l'info.
Vous vous êtes fait taper le cul par des consanguins ce week-end, c'est encore pire.
non non je ne l'aime pas non plus, mais nous traiter de rats (dailleur tu sais d'ou ca vient se surnom?), et pour dire que l'OM = SIDA je pense que tes chromosomes doivent avoir une sacrée tronche...
en fait tu porte bien ton pseudo...
c'est vrai que l'étoile au dessus du logo, c'est dégueulasse mais que veux tu Nick, on arrive pas à la faire partir...

mes amitiés à ta mère (qui est sans doute aussi ta soeur)
Désole d'interrompre cette jolie réunion de consanguins mais ces maillots sont très moches.

Sinon le synthétique, c'est fantastique! N'en déplaise à Benoît Cheyrou...
@cinesraekin : tu n'interromps rien du tout, tu es chez toi.

Merci pour ton avis sur les nouveaux maillots; je ne doute pas une seule seconde de la qualité et la maturité de tes jugements esthétiques (il me plairait de savoir quels sont tes films ou livres préférés par exemple...).

Par contre, tu te trompes, l'expression juste c'est "le plastique, c'est fantastique"; tu n'es pas le seul à ne pas la connaître hélas; les parents (donc les frères et sœurs) de Nick tamer sont dans ton cas.

Courage à toi aussi.
Tu sais @drbenway, ce n'est pas en feintant l'ironie que tu arriveras à noyer cette frustration de te voir également taper par des consanguins, tu devrais être au contraire solidaires de tes amis Parisiens.

Quant à mon avis sur ces maillots dégradés par un marketing débordant (et synonyme d'attrape couillon quand on se penche sur le prix de maillots), il n'a absolument rien à voir avec mes goûts en matière culturelle dont tu fais maladroitement référence. Forcément, si j'estime que le maillot est moche c'est que j'ai des goûts de chiote en matière de films et de livres..... voilà une analyse totalitaire qui prouve bien ta médiocrité intellectuelle en la matière. Caricaturons un peu ta connerie, tu veux bien?
Ton film préféré est TAXI 4? Ton livre préféré? Le tuning de A à Z?

Comme je suis plutôt gentil, j'éviterai de t'accabler sur les limites de ton encéphale, tu n'y es pour rien.. par contre, à en juger par l'unique nom qui compose ton arbre généalogique, je ssuis maintenant convaincu que ta pédagogie avec NickTamer relève en fait du vécu.
il y a des bons gros tarés sur ce site quand même,c'est flippant.
@cinerakin :
merci pour cette leçon de vie et d'orthographe au passage. J'en prends bien note. Je tâcherai à l'avenir d'être un peu plus tolérant. Je ne voulais pas t'associer à nicktamere et je sens que ça t'a chagriné...

Reste que si "le style c'est l'homme" comme l'aurait dit Buffon (non pas Gigi), ta prose en dit assez. Tu n'as donc pas à me faire tes top 5. Rassuré ?
Voyons @ankourage, modère tes propos, il n'a jamais été prouvé que supporter l'OM relève de la folie.
@drbenway

Je préfère faire des fautes d'orthographe plutôt que des fautes de goût. Chacun son kiff. Ta tolérance t'honore mais ta connerie t'enfonce, le mieux étant d'éviter d'en rajouter.
cherchez plus les gars, je viens de retrouver le cercle des poêtes disparus !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Photo : Colucci Jackson
0 16