1. //
  2. //
  3. // Rétrogradation en National

Photo : les Nîmois et l'éthique de la LFP

Modififié
123 5
Suite à l'affaire des matchs présumés truqués, la Commission de discipline de la LFP a décidé de rétrograder le Nîmes Olympique en National en fin de saison pour « violation de la morale et de l'éthique sportive » .

Une sanction qui sonne comme une injustice dans les travées des Costières. Le collectif « Pour que vive le Nîmes Olympique » , rassemblant les associations de supporters du club, s'insurge que la Ligue de football professionnel « considère que les faits incriminés portent atteinte à l'éthique et à la morale du football professionnel, tout en reconnaissant par ailleurs explicitement que lesdits faits ne sont pas établis » . Il continue « à demander des sanctions fermes contre les individus qui se seraient rendus coupables de faits délictueux, et à réaffirmer que le club est victime de ces agissements » . Pendant le match fou de vendredi soir face à Tours (3-2), les ultras nîmois des Gladiators ont posé quelques banderilles sur « l'éthique à géométrie variable » de la LFP. Entre autres.

Olé !



GN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Autant c'est normal qu'il y ait des sanctions contre le club autant c'est clair que l'éthique de la LFP est à géométrie variable et largement critiquable.

En tout cas bonne inspiration les banderoles.
benoit_sokal Niveau : District
Ah non, pas touche à la Moustache !
Note : 13
Rien que pour la dernière banderole on devrait repêcher les crocodiles !
Mon dieu, ces supporters sont des génies...
oula ils critiquent le PSG, voila ce qui va vraiment les faire plonger
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
123 5