En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Rétrogradation en National

Photo : les Nîmois et l'éthique de la LFP

Modififié
Suite à l'affaire des matchs présumés truqués, la Commission de discipline de la LFP a décidé de rétrograder le Nîmes Olympique en National en fin de saison pour « violation de la morale et de l'éthique sportive » .

Une sanction qui sonne comme une injustice dans les travées des Costières. Le collectif « Pour que vive le Nîmes Olympique » , rassemblant les associations de supporters du club, s'insurge que la Ligue de football professionnel « considère que les faits incriminés portent atteinte à l'éthique et à la morale du football professionnel, tout en reconnaissant par ailleurs explicitement que lesdits faits ne sont pas établis » . Il continue « à demander des sanctions fermes contre les individus qui se seraient rendus coupables de faits délictueux, et à réaffirmer que le club est victime de ces agissements » . Pendant le match fou de vendredi soir face à Tours (3-2), les ultras nîmois des Gladiators ont posé quelques banderilles sur « l'éthique à géométrie variable » de la LFP. Entre autres.

Olé !




GN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite