Photo: Les Madrilènes à la bonne franquette

0 10
Lunettes de soleil et bonne bouffe en terrasse. Si on se fie aux apparences, les Madrilènes sont encore en vacances. Mais les coéquipiers d'Iker Casillas et de Sergio Ramos sont en plein stage de préparation à Los Angeles, où ils se permettent quand même quelques moments de détente. Au plus grand bonheur des serveurs locaux, tout heureux de taper la pose avec les Merengues, qui remettront le bleu de chauffe dès aujourd'hui, pour affronter les Galaxy de David Beckham.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est pas très grave mais on voit que les espagnols du Real Madrid restent toujours entre eux comme Pepe, Marcelo, Coentrao et CR7 sont toujours ensemble il y a quelques clans dans cet effectif mais c'est pas important quand on voit la qualité du groupe sur le terrain.
@toto
ça se passe comme ça sur tous les chantiers
nononoway Niveau : CFA
Logique, ils parlent la même langue.
OK.. et qui a mangé quoi ? Qui a repris une deuxième portion ?
Toto Riina, je pense que c'est propre à n'importe quel effectif humain (sport, travail, association...), t'as des groupes qui s'entendent mieux, pour des raisons d'affinité culturelle ou linguistique...

Du moment que cela ne devient pas clanique... (et encore des équipes ont réussis d'énormes performances avec un vestiaire divisé...).
@ ILOVEBAYERN
Tu as tout à fait raison. C'était notamment le cas de la RFA des années 70 qui était scindée entre le clan des joueurs de Mönchengladbach et du Bayern, ce qui ne l'a néanmoins pas empêché d'obtenir les résultats que l'on sait (Coupe d'Europe 1972, Coupe du Monde 1974 etc...)
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Rapport avec "à la bonne franquette" ?
Childebert1 Niveau : DHR
C'est pas le ramadan ?
Diarra, Khedira ou Ozil, lequel des 3 fait la photo?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10