Photo : les journaux allemands se rhabillent

Modififié
7 10
Les Italiens savent rabaisser les caquets. Pour preuve, alors que la victoire de la Mannschaft ne faisait pas l'ombre d'un doute hier au pays de Goethe, même les journaux se sont vus trop beaux avant même le début du match.

Ainsi, sur le site de Bild, on pouvait trouver une image de la composition de la Squadra Azzurra disposée dans un avion, comme pour signifier un retour imminent. De la même manière, un journal de Hambourg s'est amusé à représenter les mines défaites des Italiens sur une pizza.

Inutile de dire que les posts ont été retirés dans la foulée de la défaite des Germains. Ne manque plus qu'un peu d'autodérision et quelques portraits des hommes de Löw dans un combi Volkswagen pour que Bild se rachète.

AC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ahhhhh la bonne vieille arrogance teutonne. Cette équipe serait-elle vouée à la méga loose ? ça commence à faire pas mal de fois qu'ils se chient# dessus dans la dernière ligne droite.
C'est vrai que les journaux allemands y envoient du gras aussi par moment.
Myros el matador Niveau : CFA
c'est franchement bien fait pour leur gue*** les journaux allemands se sont trop enflammé et ont meme fait dans le crado après le match face à la Grèce avec le fameux titre de Bild "La grece sort de l'euro cette fois ci on peut pas vous sauver" et puis ces derniers jours les allemeands étaient vraiment trop sur d'eux meme Low en conférence de presse je l'ai trouver à la limite de l'arogance... Un ebonne bifle de balotot deriere la tete ça les a calmé bien comme il faut!! L comme LOOOOSER!!
Ça me rappelle un peu les journaux espagnols qui voulaient envoyer Zidane à la retraite avant France-Espagne en 2006. Comme quoi l'arrogance est souvent mauvaise conseillère.
Note : 1
+1 lugdunumm. Incroyablement prétentieux... mais c'est quand meme beaucoup plus drôle comme idée que les journaux espagnols avant le 1/4 en 2006 qui titrait betment "a la maison de retraite". Cette compo d'avion est bien trouvée. Faut juste remplacer les nom italiens par des noms allemands maintenant...
et puis la composition est inexacte en plus. C'est surtout ça qui me choque perso.
L'arrogance et la provocation font partie du jeu. Les journaux allemands ont voulus jouer, ils ont perdus :)
Quelle prétention, c'est bien eux ça! Et Maggio prévu a droite quel professionnalisme, le mec était quand même suspendu.
quand même diamanti titulaire ?? ;)
"... a la fin c'est toujour les Allemands qui prennent l'avion "
Vu à l'été 82 sur plusieurs murs, après le poste frontière italien sur la route des vacances de centaines d'Allemands :

Kartoffeln kaputt
Spaghetti immer gut
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 10