Les joueurs de Tottenham refroidis

7 5
Mise au point en 1978 par le Japonais Toshiro Yamauchi, la cryothérapie permet au corps humain de récupérer plus facilement après l'effort. Dans une chambre froide, les veines des joueurs se dilatent et deviennent 3 à 4 fois plus grosses, permettant au sang de circuler plus facilement vers les zones en manque.

Andros Townsend, Kyle Walker, Christian Eriksen et Jan Vertonghen ont eu le droit à un petit tour en chambre, ce vendredi après l'entraînement. Les 4 Spurs ont ainsi passé trois minutes torse nu dans une chambre refroidie par du nitrogène liquide. La température dans la pièce avoisinait les -140 degrés Celsius.

Han Solo a failli ne jamais en revenir, lui.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mouais! Avant le mondial brésilien, le coach italien prandelli avait fait s'entrainer ses joueurs dans des saunas afin de les préparer aux pénibles conditions climatiques qui les attendaient à manaus...avec le résultat que l'on sait.
Pourquoi pas l'inverse, après tout.
JustinBieber Niveau : Loisir
Oui avec un arbitrage catastrophique contre l'Uruguay, et une leçon de foot dispensée à l'Angleterre.
"Nitrogene liquide" ...

Les mecs faites une vérification avant de poster des conneries
@ JustinBieber; j'évoquais uniquement les conséquences d'une préparation physique qui était censée amener la squadra azzurra au "top", lors de ce tournoi et non les autres facteurs que tu fais bien de rappeler et qui ne font qu'amplifier le regret d'une élimination précoce.
Toute petite et toute bleue
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 5