1. //
  2. // 33e journée
  3. // Espanyol/FC Barcelone (0-2)

Photo : les fans de l'Espanyol grondent

Modififié
0 2
Qui dit derby dit tension, sur le terrain, mais aussi en tribunes. Celui entre l'Espanyol et le Barça, comptant pour la 32e journée de Liga, n'a pas dérogé à la règle.

Outre une nette victoire des Culés (2-0), marquée par une expulsion dans chaque équipe, on a pu voir une étrange « manifestation » du côté des supporteurs blanco azul. Certains ultras des Perruches ont en effet migré, laissant vide le virage sud du stade Dani Jarque. Privés de drapeaux juste avant la rencontre à cause de « manches en PVC non homologués » , les supporteurs pericos ont protesté à leur manière.

Lassés par la mesure sécuritaire de leur club, ils ont entonné dans le reste des travées des « Directiva dimisión » ( « direction démission » ) et des « Estamos hasta los huevos » (on en a plein les couilles).

De quoi libérer la cage aux oiseaux pour les prochaines rencontres ?



TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lepetitprince Niveau : DHR
Je me demande ce qui est le plus ridicule entre ne pas homologuer des cannes PVC ou boycotter un match parce que l'on a pas ses drapeaux.
Message posté par Lepetitprince
Je me demande ce qui est le plus ridicule entre ne pas homologuer des cannes PVC ou boycotter un match parce que l'on a pas ses drapeaux.


Ils se sont décalé. Regarde le nombre de supporters, ils tous pressé.
Puis ce n'est pas une question "parce qu'ils ont pris les drapeaux", c'est un ras le bol qui dure depuis un moment, pas pour rien qu'ils en ont "plein les couilles".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2